Soyez à l’aise devant les médias

Maîtrisez votre discours et votre image grâce à notre formation « Media training ».

Un journaliste veut faire un reportage sur votre entreprise ? Une interview est prévue ? Vous êtes invité sur un plateau télé ?

Répondre à des questions, donner une conférence de presse, parler à des journalistes lors d’un événement… Sont souvent sources d’inquiétudes. La presse va-t-elle comprendre votre message, relayer la bonne information ? Les journalistes vont-ils vous piéger ?

Caroline Rabourdin, journaliste plurimédia, met son expérience en presse régionale, nationale, internationale à votre disposition.

média training pulpe de com

Répondez aux journalistes en toute sérénité grâce à la formation << Media training

Radio, télé, presse écrite, web… Sachez répondre aux questions des journalistes. Et ce, quelle que soit la nature de l’interview. Pulpe de Com, agence de contenu spécialiste en « brand journalism » (journalisme de marque), vous forme et vous accompagne dans ce grand rendez-vous médiatique.

Elaboration du message, élocution, comportement face au journaliste (devant un micro, sur un plateau télé, au téléphone), bonnes pratiques… Dans notre formation Media training, Pulpe de Com vous livre toutes les ficelles du métier. Durant la formation, notre formatrice simulera différentes situations et vous expliquera les attentes des journalistes.

Avec notre formation « Media training », peaufinez votre message, entraînez-vous dans un climat bienveillant et professionnel. Prenez confiance en vous et tirez le meilleur parti des médias.

D’autres formations pour devenir un roi de la communication

Parce que la communication est au cœur des stratégies de chaque entreprise ou professionnel, Pulpe de Com propose d’autres formations pour maîtriser les relations presse, les réseaux sociaux, la rédaction web ou encore le personal branding…

Apprenez à vous marketer et devenez un acteur incontournable dans votre domaine d’activité !

interview pulpe de com

Besoin d’une formation spécifique pour votre entreprise ou pour vous ? Parlons-en autour d’un jus d’orange ! Contactez-nous.