Expert de la rédaction de page Wikipédia

Wikipédia est le 5ème site le plus visité au monde. C’est une source d’informations pour les journalistes et vos prospects. Une page Wikipedia bien rédigée fait connaître votre histoire, vos valeurs, vos produits.

Problème : n’importe qui peut écrire n’importe quoi, sur vous ou votre marque. D’ailleurs, les erreurs sont nombreuses sur l’encyclopédie. Et il est parfois difficile pour les entreprises de rétablir la vérité.

Wikipédia a ses codes et les écueils sont nombreux. Résultat, beaucoup de sociétés ne parviennent pas à publier leur contenu sur l’encyclopédie en ligne.

Maîtrisez le contenu de votre page Wikipedia, tout en prenant en compte la communauté wikipédienne.

Pulpe de Com est le leader de la rédaction de pages Wikipédia. De nombreuses entreprises, groupes industriels, maisons de luxe et même des agences de communication nous confient leur communication digitale sur l’encyclopédie.

wikiepdia logo
rédaction web ordinateur

La rédaction sur Wikipédia : notre spécialité

Création de page, modification du texte, ajout d’information… Notre agence éditoriale est la seule agence de contenu à maîtriser cette technique d’écriture spécifique.

Nous réalisons :

Des codes à respecter

Wikipédia est un univers bien particulier avec ses règles d’écriture, ses codes.

Ecrire sur cette encyclopédie universelle, c’est aussi connaître la communauté d’internautes qui interviennent chaque jour sur les pages.

Pulpe de Com travaille quotidiennement sur cette encyclopédie en ligne. Depuis plus de 7 ans, notre agence de contenu assure la rédaction de pages pour des multinationales, groupes de luxe mais aussi pour des personnalités. Et ce, en français, en anglais et dans d’autres langues.

La rédaction sur Wikipédia est devenue notre spécialité. Nous écrivons votre page Wikipedia dans le respect des règles éditoriales de l’encyclopédie et de la communauté.

clavier ordinateur rédaction

Pulpe de Com vous aide à mettre en place la meilleure stratégie éditoriale pour votre projet Wikipédia. Contactez-nous !